Mahkyo membre exterieur du clan
Nombre de messages : 29 Age : 36 Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent Carrière : Inquisiteur Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mahkyo Ven 30 Juin - 11:00 | |
| Lok tar, Moi c'est Mahkyo, orc de mon état, adepte de Ughra et Ini gardienne de la couardise... Je suis le créateur du regrété clan orc, et beaucoup des miens ne sont plus, ou ne sont que des demis-orc...D'ou ma quête d'essayer de retrouver mes semblables... Je ne vais pas vous conter mon histoire en détail, elle serai longue et fastidieuse | |
|
Meurdoc membre exterieur du clan
Nombre de messages : 66 Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent Carrière : Mercenaire Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mahkyo Lun 16 Oct - 23:46 | |
| Bienvenue à toi Mahkyo Je te souhaite bonne chance dans l'accomplissement de ta quête en espérant que tu trouves ce que tu cherches Si tu as besoin de moi, n'hesites pas..enfin je ne suis pas encore dispo à 100% pour le clan mais ça ne devrait plus tarder. A bientot | |
|
Attila la hune membre exterieur du clan
Nombre de messages : 6 Age : 50 Lieu de domiciliation : Carapace de la Tortue Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mahkyo Mar 17 Oct - 9:04 | |
| Attila chuchotte à l'oreille de Meurdoc
C'est pas un nouveau mais un ancien, même qu'il a était mon procureur quand j'étais Khane... | |
|
Meurdoc membre exterieur du clan
Nombre de messages : 66 Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent Carrière : Mercenaire Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mahkyo Mar 17 Oct - 11:59 | |
| Oups désolé Merci Atti Bon et bien bonne continuation à toi Mahkyo Meurdoc se rattrappe comme il peut | |
|
Mahkyo membre exterieur du clan
Nombre de messages : 29 Age : 36 Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent Carrière : Inquisiteur Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mahkyo Mer 8 Nov - 16:26 | |
| Jsuis un vieu de la vieille... | |
|