Les Elmer'Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elmer'Huns

Bienvenue sur la taverne du Clan des Elmer'Huns
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LaynÅ ¥sildyÅ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaynAV.YsildyA
Membre du Clan
LaynAV.YsildyA


Nombre de messages : 98
Age : 47
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Cheffe de Clan
Date d'inscription : 19/04/2006

LaynÅ ¥sildyÅ Empty
MessageSujet: LaynÅ ¥sildyÅ   LaynÅ ¥sildyÅ EmptyDim 27 Aoû - 23:56

"Le Mal ... LaynÅ ne savait pas pourquoi mais elle n'était pas sous son emprise ... Peut-être parce qu'elle était née du Mal ... Et parce qu'il avait été détruit en elle par un sacrifice d'Amour ... le plus pur qu'il soit ... Celui de sa mère ...


Très jeune, encore bébé à dire vrai, LaynÅ s'était retrouvée orpheline. Elle ignorait ainsi tout de sa naissance et de ses origines. Elle était née sur Jade la pure, Jade, berceau de la Conscience Universelle, au Paradigme Vert. Elle avait eu une enfance heureuse, protégée par les elfes et les fées et avait senti au fil des années qu'elle avait quelque chose de différent, quelque chose qui faisait qu'elle était différente.

Ainsi, un jour avait-elle demandé à l'un de ses Maîtres.


Grand Maître, pourquoi suis-je différente de tout ce que je vois autours. Je ressens des sentiments autres à tout le Bien que je vois ici mais je ne sais pas ce qu'ils sont. Je les regarde défiler en moi comme des images terribles, mais ils ne peuvent m'atteindre. Comme si j'étais protégée ... Pourquoi? Y a-t-il donc quelque chose en mon coeur qui soit différent?

Le Grand Maître de LaynÅ lui avait ainsi répondu.

Petite fille, toi qui ignore tout de ce Monde, sache que tu es née ici, parmi nous, non pas parce que tu es une créature issue de cette terre mais parce que ta mère est venue t'y donner la Vie ...
Elle était de sang et de vie Brune, et avais en elle cette part de Mal qui ronge chaque être vivant sur cette terre ... Mais chez elle, ce Mal était exacerbé ...
Ainsi, le jour où son coeur s'est ouvert à l'Amour, elle a senti en elle une force nouvelle, bien plus puissante que le Mal ... qui la rongeait ... L'Amour l'avait vaincue ...
Elle a ainsi senti grandir en elle une Vie qui la détruisait peu à peu, toi ... car l'Amour dont tu étais issue ne laissait pas de place au Mal dont elle était faite ...
Ainsi avait-elle aussi senti son énergie diminuer au fur et à mesure que tu grandissais en elle. Et elle était partie, elle avait quitté l'Empire, afin que tu naisses loin de tout cela, loin de cette force que tu ne connaissais pas et que tu ne connaîtrais jamais. Au terme de son voyage, elle était arrivée sur Jade.

Sentant le moment d'enfanter arrivé, elle s'était plongée dans une des sources pures et t'y avait mise au monde, sans douleur. Mais elle savait que sa fin était venue et lorsqu'elle vit un elfe arriver près de la source, elle lui confia l'enfant en lui racontant cette histoire. Elle lui fit promettre de te raconter tout cela un jour afin que tu sache le merveilleux cadeau dont tu étais issue ...

Elle ferma doucement les yeux sur toi en te disant :

Je t'aime LaynÅ ¥sildyÅ, ma fille. N'oublie jamais que le Maître mot de la Vie est l'Amour !!!

Cet elfe c'était moi ..."

...

La suite de mon histoire commença donc après la pandémie ...

La Source des Druides me rappela à elle et mon époux mourrut avec moi.

Cela dit, les choses devaient évoluer … Et alors que la magie présente en moi disparaissait, j’appris que mon histoire n’était pas complète, qu’il manquait un maillon de la chaîne … Mais quel était-il ??? Eh bien la Source me révéla qu’il n’y avait pas eu qu’un mais deux bébés … Que du ventre de ma mère était également né un garçon et que – pour une raison dont je n’ai pas eu la réponse - nous avions été séparés à la naissance. Mon époux me fit don de sa clairvoyance et la Source me rendit à la Vie pour m’aider à retrouver la piste de ce frère … elmérien …

Je renaissais donc et partais enfin. Quelques jours plus tard j'arrivais enfin à Ecaille du Serpent, en Elmérie.

Voilà donc toute mon histoire avant que je n'arrive parmi vous. Depuis j'ai été choisie par le Clan pour en être la Cheffe et après avoir été exercer une fonction au Ministère de l'Intérieur je reviens parmi vous, à la seule place que je désire occuper en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
membre exterieur du clan
Abyss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2006

LaynÅ ¥sildyÅ Empty
MessageSujet: Re: LaynÅ ¥sildyÅ   LaynÅ ¥sildyÅ EmptyLun 16 Oct - 1:07

Touchante histoire qu'est celle-ci.

Tu as des nouvelles de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Meurdoc
membre exterieur du clan
Meurdoc


Nombre de messages : 66
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Mercenaire
Date d'inscription : 19/09/2006

LaynÅ ¥sildyÅ Empty
MessageSujet: Re: LaynÅ ¥sildyÅ   LaynÅ ¥sildyÅ EmptyMar 17 Oct - 12:11

I love you Bienvenue !!! I love you

Arf c'est la Cheffe, faut que je me tienne à carreaux pale bon et bien merci de m'avoir accepté parmis vous et effectivement touchante histoire en espérant que tu trouves toi aussi ce que tu recherches dans notre beau pays Smile

Tu es trés jolie tu sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaynAV.YsildyA
Membre du Clan
LaynAV.YsildyA


Nombre de messages : 98
Age : 47
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Cheffe de Clan
Date d'inscription : 19/04/2006

LaynÅ ¥sildyÅ Empty
MessageSujet: Re: LaynÅ ¥sildyÅ   LaynÅ ¥sildyÅ EmptyJeu 26 Oct - 21:48


Mon frère ... il s'agit de Troj, alors je crois qu'il va bien oui mais merci d'avoir demandé parce que c'est vrai que je n'ai pas précisé le nom de la bête hihihi


Merci Meurdoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaynÅ ¥sildyÅ Empty
MessageSujet: Re: LaynÅ ¥sildyÅ   LaynÅ ¥sildyÅ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaynÅ ¥sildyÅ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elmer'Huns :: Présentation :: Les Membres du Clan-
Sauter vers: