Nombre de messages : 4 Lieu de domiciliation : Écaille du Serpent Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Anthonyo Baldoni Sam 14 Oct - 23:36
Sortie du ventre de sa mère, Anthonyo a vecu sa jeunesse en Karenie qui appartenait a la corporation...en grandissant l'attitude des autres pallas le forcerent a quitter la corporation.Il deçida à rejoindre un ami de longue date en qui il avait une confiance total.Direction l'Elmerie !
Elolun B Invité
Sujet: Re: Anthonyo Baldoni Dim 15 Oct - 2:18
Tu connais donc le Don et sa Famiglia ?
Oh mais on va bien s'entendre
Meurdoc membre exterieur du clan
Nombre de messages : 66 Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent Carrière : Mercenaire Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Anthonyo Baldoni Mar 17 Oct - 12:01
Bienvenue à toi !!
Je rigole je sais qu'il est deja arrivé même peut être deja repartis
Anthonyo Baldoni membre exterieur du clan
Nombre de messages : 4 Lieu de domiciliation : Écaille du Serpent Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Anthonyo Baldoni Dim 22 Oct - 0:05
Et oui je connais le Don. Nous ne nous parlons plus depuis que j'ai quitter la famiglia... Mais je ne regrette pas d'être parti, les elmeriens ont une meilleur politique que les pallas et confederés et vous vous savez faire la fête !!!
Nombre de messages : 66 Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent Carrière : Mercenaire Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Anthonyo Baldoni Dim 22 Oct - 5:17
Tient je t'ai vu dans le restaurant de layna, tu es un Palla ???? C'est pour te protéger des Elmériens que tu gardes ta nationalité ? Belle entrée en matiere d'ailleurs, les SD ne t'aiment pas apparemment Ca ç'est sur qu'on aime faire la fete
Sujet: Re: Anthonyo Baldoni Dim 22 Oct - 21:16
Non, je ne garde pas ma nationalité pour me protéger, c'est juste que je n'ai pas encore été accepté par le MInt...
Sujet: Re: Anthonyo Baldoni Lun 23 Oct - 3:07
Arf...qu'ils sont lents ces fonctionnaires Tu serais arrivé un poil plus tôt, Layna se serait occupé de ton cas
Enfin, bienvenue à toi quand même
Sujet: Re: Anthonyo Baldoni Lun 23 Oct - 19:49
Et oui les fonctionnaires....mais il ne faut pas leur en vouloir, avec toute la paperasse qu'ils doivent déjà traiter... En tout cas merci de votre accueil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anthonyo Baldoni
Anthonyo Baldoni
Page 1 sur 1