Les Elmer'Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elmer'Huns

Bienvenue sur la taverne du Clan des Elmer'Huns
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elranel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elranel
Membre du Clan



Nombre de messages : 7
Lieu de domiciliation : Ekazur
Date d'inscription : 14/11/2006

Elranel Empty
MessageSujet: Elranel   Elranel EmptyMer 15 Nov - 1:49

Coucou les gens ^^

Y'en a qui me connaissent ( Ma Maman, M'sieur Personne et aussi Meurdoc et pis euuuh le monsieur de l'auberge qui rachette mes Gumes ^^ )

alors j'ai 6 ans et 3/4 ( très important ), je suis donc une grande et ça , faut pas l'oublier même que oué de oué...

J'adore avoir des couettes et j'ai des p'tites ailes mais je sais pas voler avec ( Papa ralait parceque je laissais trainer des plumes partout et un Palla lui , en a fait des oreillers )

Ma maman c'est Layna, c'est la plus belle et la plus gentille alors faut pas lui faire de mal, sinon , avec mes copains du Kommando , on pose des bobombs dans les W.C. du méchant...

J'ai bien les cubes en bois, les Kanards, les bobombs ( parceque elles ont des jambes et des bras comme dans super krario Brosse ) et j'aime bien les révolutions aussi... Parceque des fois, je fais des révolutions comme boire du jus de fruit (mais j'ai promis d'arreter ) et aussi pour que les vieilles personnes ( avec un "S" Monsieur Personne n'est pas un pépé encore ) elles aient de quoi manger et boire et se soigner pour leur ostréo... ostroéo.. rostéopo ... euuh .. leur n'os qui cassent quoi...

sinon j'aime bien demander de l'argent de poche pour m'acheter des bonbons ( pas des bobombs hein ^^ ça je les fabrique moua avec de la poudre de noix et tout) et pis aussi voilà ce que je sais faire :

-- Des Armes a Noix ( Elranel'Corp's ). sur commande si on me fournis les trucs je peux faire des lances Noix automatique et tout ( maman en a un et elle est contente )

-- Des manifestations avec mes copains

-- Des bisous ..

-- Des Bétises..

-- Les yeux de Bambi

--Le coup de Pied dans les Baboules

-- des Pansements

Donc vouala pour moiiiiiiiii Smile chuis bien content d'etre parmis vous et si vous avez besoin je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meurdoc
membre exterieur du clan
Meurdoc


Nombre de messages : 66
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Mercenaire
Date d'inscription : 19/09/2006

Elranel Empty
MessageSujet: Re: Elranel   Elranel EmptyMer 15 Nov - 4:16

Bonsoir petite fille Razz

Alors je passe commande de Bisous, de yeux de Bambi et euh...et pi voila pour l'instant rien besoin d'autre à part d'Amour mais ça ta Moman s'en charge tongue

Je suis trés heureux que tu nous rejoignes enfin...depuis le temps que je te croise avec tes couettes, j'étais impatient de mieux te connaitre Smile D'ailleurs je m'en veux de te faire boire comme je l'ai fait ces dernier jours, je vais me faire gronder par maman LaynA et elle va me priver de Bisous la vilaine Razz mais je m'en voudrais encore plus de te faire boire du jus de fruits scratch Bon, ben tu sais quoi ? je te couperais à l'eau tout tes verres vala drunken Comme ça tu t'habitueras doucement à boire comme une véritable Elmérienne que tu dois devenir un jour Wink

Bon, ben me reste plus qu'a t'offrir ton cadeau de bienvenue et j'aurais fini santa

PS: si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaynAV.YsildyA
Membre du Clan
LaynAV.YsildyA


Nombre de messages : 98
Age : 47
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Cheffe de Clan
Date d'inscription : 19/04/2006

Elranel Empty
MessageSujet: Re: Elranel   Elranel EmptyJeu 16 Nov - 5:38

Ma toute douce,

Ce que je suis heureuse que tu sois enfin parmi nous ...
Les bisous j'espère qu'il y en a un immense stock pour moi au moins I love you
Sinon je te referai tes belles couettes elles sont un peu défaites depuis que mon cher Meurdoc t'as mise au régime spécial tournées de bière hihi

En tout cas c'est une grande même très grande joie de te voir parler ici aujourd'hui ma perle

Je t'aime
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahkyo
membre exterieur du clan
Mahkyo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Inquisiteur
Date d'inscription : 20/04/2006

Elranel Empty
MessageSujet: Re: Elranel   Elranel EmptyJeu 16 Nov - 10:46

ça se mange un enfant?Je veux dire bienvenu petite humaine fille de layna, j'espere que tu as héritée de toutes les qualités de ta maman..

Et puis si tu ne sais pas ou dormir tu peux toujours me demander les clés de ma maison je me ferai un plaisir de te manger...euh de t'acueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meurdoc
membre exterieur du clan
Meurdoc


Nombre de messages : 66
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Mercenaire
Date d'inscription : 19/09/2006

Elranel Empty
MessageSujet: Re: Elranel   Elranel EmptyJeu 16 Nov - 12:44

Ah non Mahkyo !! affraid Elra dort avec moi...euh plutot à coté de moi dans l'Auberge de LaynA tongue Comment veux tu que je la soule lui offre des biéres si elle ne dort plus la bas, hein ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elranel
Membre du Clan



Nombre de messages : 7
Lieu de domiciliation : Ekazur
Date d'inscription : 14/11/2006

Elranel Empty
MessageSujet: Re: Elranel   Elranel EmptyJeu 16 Nov - 15:08

Elranel Planque une Bobomb dans le lit de Mahkyo

j'y suis dans le liiiit ^^

Et pis vous en faites pas j'ai pas peur de lui moua ^^ je me suis battu contre une Krakomitaine alors il en faut plus Smile

Et pis c'est gentil pour le lit, mais je dors chez maman ou chez m'sieur TRoj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elranel Empty
MessageSujet: Re: Elranel   Elranel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elranel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elmer'Huns :: Présentation :: Les Membres du Clan-
Sauter vers: