Coucou les gens ^^
Y'en a qui me connaissent ( Ma Maman, M'sieur Personne et aussi Meurdoc et pis euuuh le monsieur de l'auberge qui rachette mes Gumes ^^ )
alors j'ai 6 ans et 3/4 ( très important ), je suis donc une grande et ça , faut pas l'oublier même que oué de oué...
J'adore avoir des couettes et j'ai des p'tites ailes mais je sais pas voler avec ( Papa ralait parceque je laissais trainer des plumes partout et un Palla lui , en a fait des oreillers )
Ma maman c'est Layna, c'est la plus belle et la plus gentille alors faut pas lui faire de mal, sinon , avec mes copains du Kommando , on pose des bobombs dans les W.C. du méchant...
J'ai bien les cubes en bois, les Kanards, les bobombs ( parceque elles ont des jambes et des bras comme dans super krario Brosse ) et j'aime bien les révolutions aussi... Parceque des fois, je fais des révolutions comme boire du jus de fruit (mais j'ai promis d'arreter ) et aussi pour que les vieilles personnes ( avec un "S" Monsieur Personne n'est pas un pépé encore ) elles aient de quoi manger et boire et se soigner pour leur ostréo... ostroéo.. rostéopo ... euuh .. leur n'os qui cassent quoi...
sinon j'aime bien demander de l'argent de poche pour m'acheter des bonbons ( pas des bobombs hein ^^ ça je les fabrique moua avec de la poudre de noix et tout) et pis aussi voilà ce que je sais faire :
-- Des Armes a Noix ( Elranel'Corp's ). sur commande si on me fournis les trucs je peux faire des lances Noix automatique et tout ( maman en a un et elle est contente )
-- Des manifestations avec mes copains
-- Des bisous ..
-- Des Bétises..
-- Les yeux de Bambi
--Le coup de Pied dans les Baboules
-- des Pansements
Donc vouala pour moiiiiiiiii
chuis bien content d'etre parmis vous et si vous avez besoin je suis là ^^