Les Elmer'Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elmer'Huns

Bienvenue sur la taverne du Clan des Elmer'Huns
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personne
Membre du Clan
Personne


Nombre de messages : 11
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Faussaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Personne Empty
MessageSujet: Personne   Personne EmptyJeu 16 Nov - 16:34

Bonjour à tous,

Je suis l'ex-DDP qui a déjà fait râler par les prix fixés dans les centres de production. Toujours est-il que grâce à eux, notre petite ville, malgré son nombre d'habitants, a bien prosperée.

Je ne connais pas mes origines, j'ai juste un vague souvenir d'une longue errance qui s'est terminée au pied d'une montagne au bord d'un lac magnifique au delà duquel s'étendaient quelques bâtisses.
Je m'y suis installé, ai prié l'Ovule de me donner force, courage et perséverance, puis j'ai retroussé mes manches et me suis mis au travail.
J'ai peu à peu fais la connaissance des habitants et la plus jolie d'entre eux m'a invité à les rejoindre au sein du Clan qui est le notre à présent.
Je n'ai depuis, presque pas voyagé tellement je suis attaché à ces jolis paysages, mais je pense que bientôt le temps viendra pour moi d'explorer plus avant notre pays et de rendre visite à mes confrères et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Meurdoc
membre exterieur du clan
Meurdoc


Nombre de messages : 66
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Mercenaire
Date d'inscription : 19/09/2006

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyJeu 16 Nov - 21:27

Bienvenue à toi Personne !! Laughing Et pour ton envie de voir le monde, je te comprends, il est vaste et regorge de nombreuses beautés toutes plus belles les unes que les autres...mais si j'avais un conseil à te donner, ce serait de voir ton propre pays avant de t'aventurer en dehors des sentiers battus Wink il y a pas mal de choses à voir ici Smile Et je pense que les Raids excursions vont bientot débuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elmer'Huns :: Présentation :: Les Membres du Clan-
Sauter vers: