Salutations, nobles Elmer'Huns.
Je me nomme Asgard, aussi connu sous le nom d'antoneo
Je suis viking, descendant de tel, dernier de la lignée Krigsson, les enfants de la guerre.
J'ai vécu dans un monde ancien, que le temps ne peut atteindre.
Un monde peuplé de guerriers et de guerrières talentueux, pour qui l'Honneur a bien plus de valeur que l'argent.
Bien que les guerres se faisaient plus rare qu'à l'époque de mes ancêtres, nous étions sans cesse sur nos gardes. L'entraînement, tant physique que moral, faisait partie de notre vie quotidienne.
Enfant, je paraissais doué en ce qui concerne l'art de la guerre. J'aimais prendre part à des luttes et des batailles, tant qu'on en suivait les règles.
Un sage de nos contrées m'a pris sous son aile quelques temps, et croyait en mon potentiel.
Il m'a aidé à trouvé le repos, à oublier les guerres qui guettaient ma région, à faire face à l'inconnu. Je suis alors entré dans un état intensément calme... pendant longtemps...
très longtemps...
Je suis redevenu conscient après un long rêve vide. Je me trouvais alors toujours au fond de ma grotte, seul comme à mon habitude, mais tout avait changé...
Le monde dans lequel j'ai vécu n'était plus...
Il avait laissé place à ce qui semble être le cybermonde.
J'ai vite compris que ce fait ne pouvait être changé, en aucune façon, et ne devait pas l'être. J'ai donc pris ma décision de vivre comme une personne normale de cette époque, mais je ne suis pas de cette époque, et je ne suis pas normal.
Un certain Spigaw m'a guidé dans mes premiers pas à travers ce nouveau monde.
Je n'ai bien sûr pas pu oublier mes origines, mais en moi est né quelque chose de pacifique... sûrement dû à mon goût pour l'art et à ma nostalgie compréhensible. C'est pourquoi, même si j'ai été éduqué pour chasser, traquer, tuer, lutter et pour gagner des batailles, je me suis tourné vers la carrière d'explorateur.
Celle-ci me convient peut-être plus dans un monde que je ne connais pas.
Bien entendu, je rêve de retrouver mes plaines blanches, mon froid vigoureux, mon soleil nocturne, mes forêts indomptées, mes fjords et mes montagnes légendaires. Cela dit, je sais que c'est infaisable alors je me consacre à ma vie d'explorateur.
J'ai d'ailleurs déjà visité tout ce qui se trouve entre Iglooland, Augustan et le Désert Démoniaque, puis le Parc à Bishônen, la Destructine, les Caraibes, l'île des Théocrates Séeliens, ainsi que le monde du Palla. Un bon début je pense pour un explorateur.
Après ces péripéties, un(e) très bon(ne) ami(e) que je ne nommerais pas (Telsha) m'a incité à m'installer en Elmérie et à rejoindre votre clan, qui correspond plutôt bien à la mentalité que j'ai connue étant petit.