Les Elmer'Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elmer'Huns

Bienvenue sur la taverne du Clan des Elmer'Huns
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Antoneo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoneo
Membre du Clan
antoneo


Nombre de messages : 6
Lieu de domiciliation : Le CyberMonde ...
Carrière : explorateur
Date d'inscription : 12/04/2007

Antoneo Empty
MessageSujet: Antoneo   Antoneo EmptyJeu 12 Avr - 4:13

Salutations, nobles Elmer'Huns.

Je me nomme Asgard, aussi connu sous le nom d'antoneo
Je suis viking, descendant de tel, dernier de la lignée Krigsson, les enfants de la guerre.

J'ai vécu dans un monde ancien, que le temps ne peut atteindre.
Un monde peuplé de guerriers et de guerrières talentueux, pour qui l'Honneur a bien plus de valeur que l'argent.

Bien que les guerres se faisaient plus rare qu'à l'époque de mes ancêtres, nous étions sans cesse sur nos gardes. L'entraînement, tant physique que moral, faisait partie de notre vie quotidienne.
Enfant, je paraissais doué en ce qui concerne l'art de la guerre. J'aimais prendre part à des luttes et des batailles, tant qu'on en suivait les règles.

Un sage de nos contrées m'a pris sous son aile quelques temps, et croyait en mon potentiel.
Il m'a aidé à trouvé le repos, à oublier les guerres qui guettaient ma région, à faire face à l'inconnu. Je suis alors entré dans un état intensément calme... pendant longtemps...
très longtemps...
Je suis redevenu conscient après un long rêve vide. Je me trouvais alors toujours au fond de ma grotte, seul comme à mon habitude, mais tout avait changé...
Le monde dans lequel j'ai vécu n'était plus...
Il avait laissé place à ce qui semble être le cybermonde.

J'ai vite compris que ce fait ne pouvait être changé, en aucune façon, et ne devait pas l'être. J'ai donc pris ma décision de vivre comme une personne normale de cette époque, mais je ne suis pas de cette époque, et je ne suis pas normal.
Un certain Spigaw m'a guidé dans mes premiers pas à travers ce nouveau monde.

Je n'ai bien sûr pas pu oublier mes origines, mais en moi est né quelque chose de pacifique... sûrement dû à mon goût pour l'art et à ma nostalgie compréhensible. C'est pourquoi, même si j'ai été éduqué pour chasser, traquer, tuer, lutter et pour gagner des batailles, je me suis tourné vers la carrière d'explorateur.
Celle-ci me convient peut-être plus dans un monde que je ne connais pas.

Bien entendu, je rêve de retrouver mes plaines blanches, mon froid vigoureux, mon soleil nocturne, mes forêts indomptées, mes fjords et mes montagnes légendaires. Cela dit, je sais que c'est infaisable alors je me consacre à ma vie d'explorateur.
J'ai d'ailleurs déjà visité tout ce qui se trouve entre Iglooland, Augustan et le Désert Démoniaque, puis le Parc à Bishônen, la Destructine, les Caraibes, l'île des Théocrates Séeliens, ainsi que le monde du Palla. Un bon début je pense pour un explorateur.

Après ces péripéties, un(e) très bon(ne) ami(e) que je ne nommerais pas (Telsha) m'a incité à m'installer en Elmérie et à rejoindre votre clan, qui correspond plutôt bien à la mentalité que j'ai connue étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://coindufeu.frbb.net/
LaynAV.YsildyA
Membre du Clan
LaynAV.YsildyA


Nombre de messages : 98
Age : 47
Lieu de domiciliation : Ecaille du Serpent
Carrière : Cheffe de Clan
Date d'inscription : 19/04/2006

Antoneo Empty
MessageSujet: Re: Antoneo   Antoneo EmptyVen 13 Avr - 1:31

Sois le bienvenu parmi nous antoneo. Cela me fait bien plaisir de voir que tu nous rejoins. Depuis le temps que l'on te voyait par là.
Revenir en haut Aller en bas
antoneo
Membre du Clan
antoneo


Nombre de messages : 6
Lieu de domiciliation : Le CyberMonde ...
Carrière : explorateur
Date d'inscription : 12/04/2007

Antoneo Empty
MessageSujet: Re: Antoneo   Antoneo EmptyDim 22 Avr - 17:09

Cet accueil chaleureux représente beaucoup pour moi.
Depuis que je vis comme un vieux loup solitaire, les mots doux me manquent.

LaynAYsildyA a écrit:
Depuis le temps que l'on te voyait par là.
Je comate souvent dans la région, en effet. Souvent après une chasse qui a mal tourné, parfois après m'être perdu dans mes explorations, heureusement que les Elmer'Huns sont là pour me guérir, m'héberger, me nourrir, et bien sûr, me fournir la Bière (et avec une majuscule, s'il vous plaît).

Heureux d'être dans vos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coindufeu.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Antoneo Empty
MessageSujet: Re: Antoneo   Antoneo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elmer'Huns :: Présentation :: Les Membres du Clan-
Sauter vers: